villejap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

villejap

entrez dans une mystèrieuse ville Japonaise peuplée par des esprits, des anges, des âmes perdues, démons et sorcieres...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

temps d'enuie...(libre)

2 participants
AuteurMessage
Ikuto

Ikuto

temps d'enuie...(libre) Empty
MessageSujet: temps d'enuie...(libre)   temps d'enuie...(libre) Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:22

°PFFFFFFFFFF...ce que c'est nul cet endroit même pas un mec avec qui faire mumuseT.T°

Eh! oui notre cher petit Ikuto était totalement déprimer! il n'avait rein a faire pourtant il tournait en rond comme un lion en cage dans ce centre ville ne sachant pas trop quoi faire!

°je m'ennuie!°

il marcha jusqu'à arriver a un banc il s'installa et s'assis poussa un soupire!
Revenir en haut Aller en bas
Terra forest

Terra forest

MessageSujet: Re: temps d'enuie...(libre)   temps d'enuie...(libre) Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:01

j'ai sur l'autre coté du banc attendant gentiment que quelque chose se produit mais rien je vi un mec pas tres loin et pour m'occupé commenca à un brin de causette .

" salut c'est mortel ici tu trouve pas ???? "
Ikuto

Ikuto

MessageSujet: Re: temps d'enuie...(libre)   temps d'enuie...(libre) Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:20

Ikuto se leva et alla s'assoir sur le même banc que le mec qui venait de l'accoster!

"pire que dans le blède ou j'étais avant! y a personne ici! c'est désertique!"

IKuto se mit a rire en repensant a toute les chose qu'il n'avait pas fait avec ses"joujoux"
et il regarda un peu mieux le mec en face de lui il le trouvait magnifique, mignon et sympathique! presque envie de l'embrasser la maintenant! mais une meilleure idée lui vint il allait le souler(avec du bon saké!)
c'était une bonne idée mais comment le faire boire...ça s'était une autre paire de manche!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: temps d'enuie...(libre)   temps d'enuie...(libre) Icon_minitime

temps d'enuie...(libre)
Page 1 sur 1