Sujet: Re: traumatisme deux ...-_- Sam 27 Sep - 17:10
"Pas la peine de crier c'est insonorisé" Déclara Fire en accélérant le mouvement de va et viens
Terra forest
Sujet: Re: traumatisme deux ...-_- Sam 27 Sep - 17:14
" non je ne serai jamais comme vous "
-air tempete-
Sujet: Re: traumatisme deux ...-_- Sam 27 Sep - 17:17
" ne t'en fait pas je vai arranger tout ca "
je m'approcha de terra et commenca a le lécher de partout . j'utillisa mon pouvroi pour qu'avec l'air qui sirculelait dans son cerveau chatouille son nerf de plaisir .
" tu veux savoir un truc ma cousine sa fait lontemp qu'elle a eu se qu'elle voulait et dizzarment elle en réclame encore plus hihihihi "
Fire Hirakiri
Sujet: Re: traumatisme deux ...-_- Sam 27 Sep - 17:29
Fire rigola de plus belle et continua de torturer le pauvre Terra qui semblait avoir abandonné l'idée de se rebeller... "Alors tu aime?" Puis il se tourna vers air et lui dit "On dirait que non occupes toi de lui je vais chercher quelque chose qui pourrait servir de lubrifiant.
-air tempete-
Sujet: Re: traumatisme deux ...-_- Sam 27 Sep - 17:35
" pas la pienne mais je veux bien te remplacer pour cette fusion de quelque semaine de notre petit protéger "
disai-je en lui léchant les omoplates . je pris terra et le dépossa sur le sol . commencent mes vas et vient soudain je me retourna vres fire .
" dit j'ai besion que pendant que je lui rérouille le cu tu dérouille le mien "
Terra forest
Sujet: Re: traumatisme deux ...-_- Sam 27 Sep - 17:37
je parlai faiblement mes reproches.
" non " je senti quelque chose qui féndai mon corps et ma chair . à cause de air au lieux de lansser des reproches et de sentir de la douleur je senti un plaisir fou qui m'arrachait des gémisement de plaisir .
Fire Hirakiri
Sujet: Re: traumatisme deux ...-_- Sam 27 Sep - 17:46
Fire sourit et répondit: "J'allais justement te le proposer" Avant de pénétrer Air par l'anus.
-air tempete-
Sujet: Re: traumatisme deux ...-_- Sam 27 Sep - 17:50
je senti la douce charleur brulante de fire .
"vasy mmmmmmmmmm j'aclérer la zone de plaisir de terra tu en pense quoi"
...activer jusqua la fusion de ses esprits...
je senti soudain terra se relaché doucement .
Terra forest
Sujet: Re: traumatisme deux ...-_- Sam 27 Sep - 18:05
je n'était pas à meme de répondre correctement je me senti tranformer .
* nous voila réunir pour la deuxieme fois apres ton sucide voici que je vai te faire découvrir le plaisir. *
je me détendi bizzarment et meme y metre du mien sans savoir pourquoi mais j'aimais sa au plus haut point .
" alllez si plus fort ."
* ai-je oser dire se que j'ai entendu *
Fire Hirakiri
Sujet: Re: traumatisme deux ...-_- Sam 27 Sep - 18:10
fire accelera et bien vite, il jouit sans s'en rendre compte...tout son corps fremissait de plaisir et air sembalit aussi bien s'amuser "c'est bon?" Demanda il
-air tempete-
Sujet: Re: traumatisme deux ...-_- Sam 27 Sep - 23:28
" si le fait bien oui pour leurs fusion pareil "
je me retira de terra qui était encore dans un état commateut . quadn j'entendi une faible voix me parler .
* tu es mauvais air ..... qui es .... tu t'es corronpu toi meme ..... quoi ??? .... laisser tombé petit .. *