| Invitation au "manoir" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fire Hirakiri
| Sujet: Invitation au "manoir" Mer 13 Aoû - 1:42 | |
| Fire avait trouvé une grande maison et il se l'était en quelque sorte appropriée. d'après les rumeurs, elle était inocupée depuis très lomgtemps et personne ne viendrait la réclamer. Le rez de chaussé était constitué d'une entrée, du salon, de la cuisine et par une grande bibliothèque. Les pieces étaient spacieuses et lumineuses. Il y avait trois étages. au premier il y avait 2 chambres et une grande salle de bain ainsi qu'une salle vidéo. Fire amait passer son temps à lire dans son "manoir" comme il se plaisait à l'appeler. le second étage était constitué d'un atelier d'artiste et d'une terasse sur laquelle était installé un jaquzzi. le troisième étage était quand à lui entièrement occupé par une luxueuse salle de bain et par le grenier.
Fire aimait beaucoup cette maison et malgrès la taille gigantesque de la maison elle s'integrait parfaitement au paysage.
Ce soir là, l'occupant des lieux avait invité Air pour le dinner et il esperait secrêtement lui faire subir le même sort qu'a terra (Voir le post à l'hôtel)
Le carillon avait retenti et fire était descendu pour ouvrir la porte à son invité.
"Salut air! alors comment tu vas depuis tout ce temps?" | |
|
| |
-air tempete-
| Sujet: Re: Invitation au "manoir" Mer 13 Aoû - 1:56 | |
| je recu l'invitation de fire à un dinne . j'accepta et me présenta devant une imance maison enfin pas aussi grande que la mienne.
fire m'ouvri la porte et m'installa dans un divan . il me demanda se qu'il s'était passé depuis le temp je réfléchi un instant.
" ben j'ai repri l'entrprise de mon pere , c'est à dire j'ai le monde à mes ordres ( et oui mon pere était chef de toute les grande entreprise ) .... et tu sait quoi ... je crêve sous le boulot ... je peux plus me reposé sur mon nuage trente minutes ... alors je vien chez toi pour me changé les idées " | |
|
| |
Fire Hirakiri
| Sujet: Re: Invitation au "manoir" Mer 13 Aoû - 2:04 | |
| Fire et un sourire et declara "eh bien moi j'avais mi du fric de coté et j'ai recement hérité d'une loingtaine famille en plus de mon travail d'artiste. tout ça pour dire que je roules sur l'or" Puis il alla cheche à boire dans la cuisine avant de revenir s'asseoir auprès de air. "tu veux te detendre dequelle manière?" Lui demanda fire avec un sourire en coin | |
|
| |
-air tempete-
| Sujet: Re: Invitation au "manoir" Mer 13 Aoû - 2:10 | |
| " le basket un art a oui quand tu t'amuse à les enflamé "
il m'apporta un verre puis me demanda se que j'allait faire pour me détendre .
" primos faire la grasse mat . deusio me reposé sur mon nuage tresio boire un bon coup jusqua en vomir hihihihihihi " | |
|
| |
Fire Hirakiri
| Sujet: Re: Invitation au "manoir" Mer 13 Aoû - 2:17 | |
| "Mais non patate je parlais des tableaux que je peint" Repondit Fire en rigolant "Bon alors tu veux boire quoi? Sake, Vodka, Cognac, biere, champagne?J'ai de tout ou alors si tu est courageux je peux te faire un cocktail" Fire avait disparu dans la cuisine e étair reparu quelques minutes plus tard avecc deux grand verres remplis à ra bord. "Attention ça arache. A la tienne cul sec!" Le jeune homme avait englouti son verre d'une seule traite "ouah! encore mieux réussi que la dernière fois. j'en avais fait boire à Terra une fois, je crois qu'il ne s'en est jamais remis totlement" Fire était à present assis dans un fauteuil "J'ai ue idée si on allait au jacuzzi? rien de tel pour se détendre" | |
|
| |
-air tempete-
| Sujet: Re: Invitation au "manoir" Mer 13 Aoû - 2:23 | |
| je bu le verre d'une traite . j'eu la gorge rapé par la force du coktail. puis apres sa il me proposa d'allé au jacuzzi .
" non pas le jacuzzi aufaite je pensais que tu dessinait comme un gamin ... " | |
|
| |
Fire Hirakiri
| Sujet: Re: Invitation au "manoir" Mer 13 Aoû - 23:25 | |
| " ben je me suis amélioré et puis je fais du graphisme sur ordinateur je gagne 1200 ryos par création!!!" Fire était un peu soul et il avait les joues légerement rosées "Bon ques ce que tu veux faire alors? ça te dit une partie de mario kart? j'ai reçu le jeu ce matin je ne l'ai même pas encore essayé" Le jeune homme fan de tout ce qui touche à la haute technologie possédait les dernières consoles de jeu et les tout derniers modèles d'ordinateurs | |
|
| |
-air tempete-
| Sujet: Re: Invitation au "manoir" Mer 13 Aoû - 23:28 | |
| "non merci je l'ai déjà texté avant même qui sorte . par contre je veux bien joué au échec "
je sourir bêtement à ma réponce . | |
|
| |
Fire Hirakiri
| Sujet: Re: Invitation au "manoir" Mer 13 Aoû - 23:36 | |
| *il prefère jouer aux echecs? bon ben allons y hein c'est que je suis pas doué du tout moi aux echecs*
"Ok je vais chercher la table de jeu" Quelques minutes plus tard fire était de retour avec la table le puieces étaient disposées il ne manquait plus que le sjoueurs "c'est un système ultra nouveau il suffit de dire le pion qu'on veut deplacer et le case ou on veut l'amener exemble"
-Cavalier en E5- La piece s'était deplacée et était sagement arrivée sur la case indiquée
"après la partie si tu veut on regardera l'integrale de "SAW" j'ai reçu tout les DVD" | |
|
| |
-air tempete-
| Sujet: Re: Invitation au "manoir" Mer 13 Aoû - 23:41 | |
| je hausa les épaules.
" si tu veux .. bon à mon tour "
je leva ma main et la piece bouga d'elle même .
" je vai t'écrasé comme un inscete "
apres 15 minutes fire fut échec et mat face moi . | |
|
| |
Fire Hirakiri
| Sujet: Re: Invitation au "manoir" Mer 13 Aoû - 23:45 | |
| "c'était courru d'avance" lacha Fire en rigolant avant de se reservir un cocktail "tu en veut un autre" demanda Fire en designant le cocktail
*je ne me suis pas du tout amélioré bref! passons* | |
|
| |
-air tempete-
| Sujet: Re: Invitation au "manoir" Mer 13 Aoû - 23:47 | |
| " oui je veux bien " je sourir a fire . puis je le regarda avec mon air sérieux .
" je suis content tu es en tout cas plus doué que ma cousine hahahahahahahhahahahaha " | |
|
| |
Fire Hirakiri
| Sujet: Re: Invitation au "manoir" Mer 13 Aoû - 23:54 | |
| "si tu le dis" Fire n'était pas du genre mauvais perdant et il riait de bon coeur "On mets les DVD? bon je vais me refaire un cocktail" | |
|
| |
-air tempete-
| Sujet: Re: Invitation au "manoir" Mer 13 Aoû - 23:57 | |
| " ok tu serai faire du pocorn ..... attent on va enfaire ensemble c'est plus marant "
je pri un sachet à faire cuire au micro-onde .
" je le supent et toi tu chauffe ... vasy met toi dériere moi "
je lui sourir bêtement . | |
|
| |
Fire Hirakiri
| Sujet: Re: Invitation au "manoir" Jeu 14 Aoû - 0:08 | |
| *à quoi y pense avec ses allusions à la con?* Fire était allé chercher un autre paquet de pop corn pour le faire chaffer "faut en faire un max! s'agirait pas de tomber en panne de bouffe en plein millieu du film!" | |
|
| |
-air tempete-
| Sujet: Re: Invitation au "manoir" Lun 18 Aoû - 0:48 | |
| "oui plus il y en a mieux c'est "
je commenca à lévité le pomcrons attendant que fire réchaufe le tout . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Invitation au "manoir" | |
| |
|