villejap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

villejap

entrez dans une mystèrieuse ville Japonaise peuplée par des esprits, des anges, des âmes perdues, démons et sorcieres...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 la fête de l'éte !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Terra forest

Terra forest


Messages : 91
Date d'inscription : 20/07/2008

la  fête de l'éte !! Empty
MessageSujet: la fête de l'éte !!   la  fête de l'éte !! Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:24

je venait de sortir de chez moi pour faire des courses quand j'entrevu une affiche qu'un parlait de la fête de l'éte . j'arracha se petit bout de papier imprimer de fleurs . je repensa à ma mére qui n'aimait pas que je reste des semaines seul comme elle le dit dans la serre .

mais j'adore resté sous la douce chaleur du soleil à parler au culture de mon grand pere .je n'evai pas encore bougé de devant l'entré de la porte je fis la porte souvri et en fit sorti mon grand pere . un petit homme qui à plus qu'un grand . il regarda d'un air égaré le papier et me tapa sur l'épaule avant de prendre le sac pour les cource de ma main .

" grand pére tu fait quoi ?? "
Gp:" je vai faire les courses j'ai besion de me défoulé "
" quoi !!!! et c'est mon boulot "
Gp:" t'es jeune va t'amusé si tu ne le fait pas j'ai encore la force de te botté le Q "

" t'oserai pas quand même "

il ne répondi point il avait déjà avancé dans l'allée je me retrouvai avec l'affiche de la fête .
je regarda le soleil se couché en pensant que la fê^te allai bientot commencé . je foullia pour voir si j'avais encore de l'argent en quantité suficante .

" bon ben quesque j'ai à perdre "

je me diriga vres le parc ou on pouvait voir les bandroles annoncant l'évenement . je commenca à regardé et apres une heure à faire les allé je décida de m'assoir sur un banc pour me demander pourquoi je suis encore ici . quand je regarda l'agitation qui s'était donné autour d'un stande .

" que se passe-t-il ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 30

la  fête de l'éte !! Empty
MessageSujet: Re: la fête de l'éte !!   la  fête de l'éte !! Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:33

Mizuki assise sur une branche d'arbre, observait un jeune garçon qui semblait surpris...
Sautant de sa branche elle avait aterrit près de lui.


*ce type est étrange...*

"Salut je m'appelle Mizuki. non tu ne rêves pas c'est moi la légendaire tueuse en série. mais n'ait pas peur, je ne compte pas te tuer pour le moment..."

Puis regardant la banderole elle s'était exclamée:


"Chouette! la fête de l'été!! j'attendais ce moment depuis lomgtemps. Il va y avoir une fête forraine et un pique nique sera organisé! c'est super non?"


Après avoir observé le jeune garçon Mizuki étéit remontée sur la branche et avait crié:

"Je vais voir tout ça de plus près. peut être à tout à l'heure!"

La jeune femme étéit vétue d'un kimono et et long ruban attaché à ses cheveux flottait au vent.

"eh si on y allait ensemble?"
Revenir en haut Aller en bas
Lili Uchiwa

Lili Uchiwa


Messages : 65
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 29
Localisation : quelque part entrain de rêver!

la  fête de l'éte !! Empty
MessageSujet: Re: la fête de l'éte !!   la  fête de l'éte !! Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:06

je me promenais dans le parc, je savais qu'il y avait la fête de l'été donc j'étais habiller en conséquence! j'étais habiller avec un jolie kimono bleue et blanc que j'avais arranger avec la mère de Terra et j'avais les cheveux attacher en qeueu de cheval avec un ruban bleu et pardessus le ruban bleu un blanc!^^
je me suis arrêter et vis Terra avec une jeune fille qui sauta sur une branche d'un arbre et disparu de ma vue! Terra venait de me remarquer! je lui ai fais un signe de la main! Il s'est lever du banc et est venu vers moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la  fête de l'éte !! Empty
MessageSujet: Re: la fête de l'éte !!   la  fête de l'éte !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la fête de l'éte !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
villejap :: rpg :: le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser