villejap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

villejap

entrez dans une mystèrieuse ville Japonaise peuplée par des esprits, des anges, des âmes perdues, démons et sorcieres...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Mizuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mizuki

Mizuki


Messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 30

Arrivée de Mizuki Empty
MessageSujet: Arrivée de Mizuki   Arrivée de Mizuki Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:07

Mizuki avancait dans les rues de la villes son sac d'armes sur le dos.

*quel étrange ville* pensa elle

Elle continuait de marcher d'un pas décidé.

*il faut que je trouve un endroit ou dormir, demain je partirais à la recherche d'un logement...*
Revenir en haut Aller en bas
Menzi Tsukiwa

Menzi Tsukiwa


Messages : 31
Date d'inscription : 20/06/2008

Arrivée de Mizuki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mizuki   Arrivée de Mizuki Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:37

Menzi qui lui se reposer sur le toit d'un immeuble pret de la ville, vu une fille avec un sac etranege t des vetement encore plus etrange, il sauta et apparut devant elle

- Puis-je t'aidez ?
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 30

Arrivée de Mizuki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mizuki   Arrivée de Mizuki Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:23

Je sortais un lance grenade de mon sac et le pointes sur la tête du mec qui me barrait la route


"Je ne sais pas qui tu es mais otes-toi de mon chemin..."


Puis je passais à coté de lui et continuais mon chemin, mon lance grenade à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Menzi Tsukiwa

Menzi Tsukiwa


Messages : 31
Date d'inscription : 20/06/2008

Arrivée de Mizuki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mizuki   Arrivée de Mizuki Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:02

Menzi regarda la femme passez a coté de lui..

* Alors elle est comme moi *

Menzi sauta pour ce retrouvez une nouvelle fois devant elle il sorti ses deux flingue et les pointa sur elle


- Désolé de te dire sa mais tu n'aurais pas du me pointez avec ton armes, je m'apelle menzi.... menzi tsukiwa Chasseur de demon.... Enchanté de te connaitre.... On est de la meme trampe..
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 30

Arrivée de Mizuki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mizuki   Arrivée de Mizuki Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:18

Mizuki se retourna et pensa

*il commence à m'agacer celui-là...*



"-Que me veux-tu tu veux savoir si je suis un démon? pour je répondre je suis un ange déchu croisement d'un ange et d'un démon."


Je raccrochais mon lance grenade et sortais mon bazooka. Je tirais deux coups et rechargeais puis commençait à tirer dans tous les sens.


"Tu me dois la vie... Chasseur de démons mon œil tu n'as même pas senti que j'en étais un... ni mes p'tis amis que je viens de descendre."

Je rangeai mon arme

"et puis je pointe mes armes qui je veux saches que j'ai tué plus de 1000 personnes si tu m'embête je j'hésiterais pas à faire de toi ma 1001 ème victime."


Je prenais mon élan et sautais sur un toit disparaissant dans la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Menzi Tsukiwa

Menzi Tsukiwa


Messages : 31
Date d'inscription : 20/06/2008

Arrivée de Mizuki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mizuki   Arrivée de Mizuki Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:33

Menzi n'appreciez pas que l'on lui parle sur se ton, il sauta de meme sur le toit tout en suivant La jeune fille, il sortit ses deux pistolet et sauta en l'air, il visa la jeune fille et vida 2 chargeur en la ratent.Elle allait rapidement mais menzi n'alllait pas se laisser abbatre aussi facilement.

- Je vais t'avoir...

Il sorti 2 mitraillette automatique a flechette, qui été rempli d'une substence qui affaiblisez celui qui avez le malheure de renconter cette flechette. Il tira tout droit en direction de la fille mais celle ci ne fesait que bouger, Il en avait marre il decida de s'occuper d'elle par la force. Menzi sauta en l'air et atterisa devant, il lui mis un coup de poing dans la tete. Il se dressa devant elle,ses deux flingues pointez sur elle.

Serait-ce le combat d'un ange dechu contre le chasseur de demon ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Mizuki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mizuki   Arrivée de Mizuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Mizuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mizuki/ Luciole
» Mizuki la psycopathe debarque (valider )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
villejap :: rpg :: entrée de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser