villejap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

villejap

entrez dans une mystèrieuse ville Japonaise peuplée par des esprits, des anges, des âmes perdues, démons et sorcieres...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 recupération de mes affaires!

Aller en bas 
AuteurMessage
Lili Uchiwa

Lili Uchiwa


Messages : 65
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 29
Localisation : quelque part entrain de rêver!

recupération de mes affaires! Empty
MessageSujet: recupération de mes affaires!   recupération de mes affaires! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 8:54

Arpès un délicieux souper(dîner) chez Terra, là où je partais habiter, je suis retournée a l'hôtel, pour récupérée mes affaires! j'étais partie seule, comme ça je ne dérangeais personne et je pouvais un peu révasser! Arrivée a l'hôtel, je suis montée dans ma chambre récupérée mon sac a dos(mes seul bagage!, étant la plus détester de la famille on ne m'achetais presque jamais d'habits ni même de cadeaux alors c'est pour ça que je n'ai juste qu'un sac à dos!) et je suis redescendue. J'ai été parler a la recepetionniste.

"Bonsoir, y a t-il du courrier pour Lili Uchiwa!?"

receptionniste-Oui voila c'est pour vous!

"Merci vous pouvez aussi relouer la chambre 9! je ne vais plus venir ici!^^"

rece-Bien et merci de votre visite mademoiselle Uchiwa!

je lui ai souris et repartie vers la maison de Terra! au bout d'un moment cette lettre m'intrigua je me suis assise sur un banc et lu l'adresse derrière! S'était celle de mes parents!

°Ils osent encore venir m'emmerdés ici! PFFF... je l'a lirai chez Terra!°

je suis repartie tranquillement! Quand je vis Haruhi arrivée vers moi en courant! elle me passa a coter et me sourit! je suis rentrée sans problème!
Revenir en haut Aller en bas
 
recupération de mes affaires!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
villejap :: rpg :: l'hôtel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser