villejap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

villejap

entrez dans une mystèrieuse ville Japonaise peuplée par des esprits, des anges, des âmes perdues, démons et sorcieres...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 rencontre entre Terra, Haruhi et Lili

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lili Uchiwa

Lili Uchiwa


Messages : 65
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 29
Localisation : quelque part entrain de rêver!

rencontre entre Terra, Haruhi et Lili - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre Terra, Haruhi et Lili   rencontre entre Terra, Haruhi et Lili - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:40

je lui ai dis en m'asseyant sur son lit!

"on as tous le pouvoir de changer de chemin notre destin n'est pas tracer a l'avance! un dicton de ma famille dit on ne doi jamais plus regarder ne arrière mais toujours lever les yeux vers le chemin futur!"

il me regarda dans les yeux et les détourna!

"Terra qu'est ce qu'il y a!?"

je venais de voir dans ses yeux si doux et calme de la fureur et de la peur! il baissa la tête et ne me regardait plus il me semblait absent!

"Terra... tu vas bien répond moi!"

°répond moi je 'ten supplie...°

Revenir en haut Aller en bas
Terra forest

Terra forest


Messages : 91
Date d'inscription : 20/07/2008

rencontre entre Terra, Haruhi et Lili - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre Terra, Haruhi et Lili   rencontre entre Terra, Haruhi et Lili - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:57

" ..... je n'ai pas assez de force pour faire écoulé mon temp plus vite ... "

* ca c'est quand on est minable hihihi *

je sorti de ma poche une graine .

" je vai te montré un tour . "

je la déposa dans le creux de ma main et des racine en sorti s'incrutant dans ma peau . puis la plante grandi à en devenir une tige sans puis avec feuille et un bouton se forma . une rose rouge s'ouvri du bouton .


" c'est beau tu ne trouve pas .... "
Revenir en haut Aller en bas
Lili Uchiwa

Lili Uchiwa


Messages : 65
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 29
Localisation : quelque part entrain de rêver!

rencontre entre Terra, Haruhi et Lili - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre Terra, Haruhi et Lili   rencontre entre Terra, Haruhi et Lili - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:01

"oui magnifique! Terra tu m'as fait peur quand tu ne m'a pas répondu j'ai cru que..."

il me regarda et me sourit mais un sourire sans vie!

"Terra tu es sur que tu va bien?!"

je m'inquiettais sérieusement j'avais peur qu'il eut envie de faire la même chose que moi!

°est ce qu'il va bien! j'ai un doute!°
Revenir en haut Aller en bas
Terra forest

Terra forest


Messages : 91
Date d'inscription : 20/07/2008

rencontre entre Terra, Haruhi et Lili - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre Terra, Haruhi et Lili   rencontre entre Terra, Haruhi et Lili - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:08

" .... oui je reprensai à la force que je doit décuplé pour pouvoir le faire sur moi ..... "

* je n'en utilisse que " pour les planter et 25 POUR LES AUTRE ORGANISME ...; et pour toi c'est 95 °/° tu aura la capasité de détruire le monde des séisme plusintense parcourons la terre causant la mort de milliers de gens , le chaos viendra avec mais tu aura se que tu voulait car autant de puisance tu ne sais pas la controlé ..... je sais *

je montra ma main ou la fleur se trouvai pour la qu'elle la prenne .
Revenir en haut Aller en bas
Lili Uchiwa

Lili Uchiwa


Messages : 65
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 29
Localisation : quelque part entrain de rêver!

rencontre entre Terra, Haruhi et Lili - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre Terra, Haruhi et Lili   rencontre entre Terra, Haruhi et Lili - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:11

il me tendit la rose que je pris sans hésiter et lui souris la rose rouge la fleur de l'amour et de la passion! mais terra paraissait toujours entrain de rêver et sa m'inquiettait!

"Terra... merci!^^"

°je t'aime! mais sorts le se mot!°
Revenir en haut Aller en bas
Terra forest

Terra forest


Messages : 91
Date d'inscription : 20/07/2008

rencontre entre Terra, Haruhi et Lili - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre Terra, Haruhi et Lili   rencontre entre Terra, Haruhi et Lili - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:16

" de rien ... "

j'arracha les racines de la plante laisant des trous . quelque goutte de sang se formere . je la leva pour regardé se sang s'illuminé .

" .... lili tu croi que je serai capable t'attendre encore quelque années .... se corps ..... "
Revenir en haut Aller en bas
Lili Uchiwa

Lili Uchiwa


Messages : 65
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 29
Localisation : quelque part entrain de rêver!

rencontre entre Terra, Haruhi et Lili - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre Terra, Haruhi et Lili   rencontre entre Terra, Haruhi et Lili - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:20

"oui! mais il faut te faire confiance et je vais t'aider! sa je te le promet!"

je me suis lever et pris sa main et commença a le soigner, il avait les mains douces! il me sourit et me regarda faire!

"se n'est pas trop serrer!?"

on était quand même asser prêt l'un de l'autre!

°purée pourquoi je n'arrive jamais a dire se que j'ai envie!°
Revenir en haut Aller en bas
Terra forest

Terra forest


Messages : 91
Date d'inscription : 20/07/2008

rencontre entre Terra, Haruhi et Lili - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre Terra, Haruhi et Lili   rencontre entre Terra, Haruhi et Lili - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:26

" merci lili ... tu es quelqu'un de bien .... j'ai de la change de t'avoir rencontré "

je regarda lili me soigné aussi bien . je n'aura jamais espéré pareils délicatesse de la par de quelqu'un car on aurai dit un ange
.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Uchiwa

Lili Uchiwa


Messages : 65
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 29
Localisation : quelque part entrain de rêver!

rencontre entre Terra, Haruhi et Lili - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre Terra, Haruhi et Lili   rencontre entre Terra, Haruhi et Lili - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:29

je sentais son regard se qui me fis rougir! je ne sais pas pourquoi mais j'ai rougis quand j'eus finis je l'ai regarder et lui dis

"voila c'est fini!-^.^-"

on était plus près que je ne le croyais! on était a quelque centimètre l'un de l'autre mon coeur commença à battre la chamade, je le regardais j'étais toujours aussi rouge et sa empirais!

°qu'il est beau! bordel pourquoi se mot ne veux pas sortir!°
Revenir en haut Aller en bas
Terra forest

Terra forest


Messages : 91
Date d'inscription : 20/07/2008

rencontre entre Terra, Haruhi et Lili - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre Terra, Haruhi et Lili   rencontre entre Terra, Haruhi et Lili - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:31

" ca va tu à de la fievre tu es rouge !!! "

je posa ma main sur son frond .

" non tu n'a pas de fiere ??? "
Revenir en haut Aller en bas
Lili Uchiwa

Lili Uchiwa


Messages : 65
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 29
Localisation : quelque part entrain de rêver!

rencontre entre Terra, Haruhi et Lili - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre Terra, Haruhi et Lili   rencontre entre Terra, Haruhi et Lili - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:33

Quand il me toucha je devint encore plus rouge les tomates paliraient comparées a moi! j'avais affreusement envie de l'embrasser mais ma timiditer me paralysa! je ne savais pas trop se que je devais faire j'étais perdue! et normalement je savais (a peu près) se que je devais faire mais la rien ne me vins!

°qu'est ce que je dois faire!qu'est ce que je dois faire! j'suis perdue!°
Revenir en haut Aller en bas
Terra forest

Terra forest


Messages : 91
Date d'inscription : 20/07/2008

rencontre entre Terra, Haruhi et Lili - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre Terra, Haruhi et Lili   rencontre entre Terra, Haruhi et Lili - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:40

* mais quesqu'elle a ... rien juste un truc de fille mais si tu es si simplet je t'abambonne.... c'est quoi ... cherche tu me fatigue embrasse la moi je vai dormir *

je pri mes mains et les mi sur les joues rouge de lili . je ferma les yeux et je raprocha mes levres des siennes .

* j'espere que tu a raison *
Revenir en haut Aller en bas
Lili Uchiwa

Lili Uchiwa


Messages : 65
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 29
Localisation : quelque part entrain de rêver!

rencontre entre Terra, Haruhi et Lili - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre Terra, Haruhi et Lili   rencontre entre Terra, Haruhi et Lili - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:44

il m'embrassa! j'étais là un peu surprise mais très vite j'ai répondu a son baiser! j'ai glisser gentiment mes bras autour de son cou et lui dessendi ses main sur mes hanche! j'étais au anges je croais que je fesais un rêve et que bientôt la bonne allait venir me réveiller! mais je me suis rendue compte que se n'étais pas un rêve mais la réaliter la pure réaliter!

°je l'aime! j'en suis sure!^^°
Revenir en haut Aller en bas
Terra forest

Terra forest


Messages : 91
Date d'inscription : 20/07/2008

rencontre entre Terra, Haruhi et Lili - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre Terra, Haruhi et Lili   rencontre entre Terra, Haruhi et Lili - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:49

* t'es enfin un jeune homme je vai pouvoir fêté ca 19 ans que j'attend ca *

je fi tombé sans faire epret lili sur mon lit mais je m'enfichais car j'était au anges c'était mon premier baissé . je me rendai compte à quel point c'était argréable .
Revenir en haut Aller en bas
Lili Uchiwa

Lili Uchiwa


Messages : 65
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 29
Localisation : quelque part entrain de rêver!

rencontre entre Terra, Haruhi et Lili - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre Terra, Haruhi et Lili   rencontre entre Terra, Haruhi et Lili - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:53

Terra me fit tombé sur son lit! tout a coup je me suis séparée de lui a contre coeur mais un bruit attira mon attention! quelqu'un montait les escaliers et d'arpès le bruit s'était la mère de Terra!

chuchote"Terra ta mère monte!"

il me regarda et me sourit!
Revenir en haut Aller en bas
Terra forest

Terra forest


Messages : 91
Date d'inscription : 20/07/2008

rencontre entre Terra, Haruhi et Lili - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre Terra, Haruhi et Lili   rencontre entre Terra, Haruhi et Lili - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:03

" je comprend "

j'ouvri la porte et regarda ma mére . elle était à quelque metre de ma chambre .

" maman tu fait quoi ici "

man: " je vis ici mon pousin aufaite haruhi est partie ... bon je vais allé dans ma chambre."

je referma la porte .

" bon ma mere est partie "

* maitenant tu va faire quoi ??? ben recommencé .. ok *

je me rediga vres lili et la pris taille et avec l'autre main la passa dans ses cheveux . je l'embrassa tendrement .
Revenir en haut Aller en bas
Lili Uchiwa

Lili Uchiwa


Messages : 65
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 29
Localisation : quelque part entrain de rêver!

rencontre entre Terra, Haruhi et Lili - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre Terra, Haruhi et Lili   rencontre entre Terra, Haruhi et Lili - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:05

il alla parler a sa mère et me réembrassa tendremment! se que j'étais bien dans ses bras doux et muscler! il arrêta son baiser me regarda je me suis aprocher de son oreille et lui dis

"je t'aime!"

il me sourit moi aussi d'ailleur!

°je l'aime a fond!°
Revenir en haut Aller en bas
Terra forest

Terra forest


Messages : 91
Date d'inscription : 20/07/2008

rencontre entre Terra, Haruhi et Lili - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre Terra, Haruhi et Lili   rencontre entre Terra, Haruhi et Lili - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:10

* hou hou quelle donjuent apres ta cousine c'est elle ... ma cousine ?? .... mon rien abambonne *

je ne savait quoi dire pour ces mots mais je déssida de rien dire et de continué . je continua de l'embrassa .
Revenir en haut Aller en bas
Lili Uchiwa

Lili Uchiwa


Messages : 65
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 29
Localisation : quelque part entrain de rêver!

rencontre entre Terra, Haruhi et Lili - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre Terra, Haruhi et Lili   rencontre entre Terra, Haruhi et Lili - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:14

il m'embrassait, j'avais envie qu'il m'embrasse depuis un moment puis il s'arrêta me regarda!

"il faut que j'aille chercher mes affaires a l'hôtel!sinon je n'aurai pas de brosse à dent ni de pyjama!"

il me regarda avec un sourire pervers!

"je sais a quoi tu pense et c'est non!"

il fit semblan de de bouder! j'ai été vers lui et l'embrassa! se qui lui fit arrêter de bouder!
Revenir en haut Aller en bas
Terra forest

Terra forest


Messages : 91
Date d'inscription : 20/07/2008

rencontre entre Terra, Haruhi et Lili - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre Terra, Haruhi et Lili   rencontre entre Terra, Haruhi et Lili - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:20

" daccord vasy je t'attend "

* hou c'est nul je veux etre remboursé t'es chiant non juste réaliste *

je regarda par la fenetre lili partir chercher ces affaires .

* tu pourai la suivre au moins espece de con tu te tait je vai plutot voir se que ma mere fait . *
Revenir en haut Aller en bas
Lili Uchiwa

Lili Uchiwa


Messages : 65
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 29
Localisation : quelque part entrain de rêver!

rencontre entre Terra, Haruhi et Lili - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre Terra, Haruhi et Lili   rencontre entre Terra, Haruhi et Lili - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:24

après être aller chercher mes affaires! je suis rentrée sans trop faire de bruits car tout était éteind! je vis Terra endormit sur le canapé! puis quand j'allais le réveiller une voix me dis
GP-il t'a attendu longtemps tu sais!

"Oh! bonsoir! vous devez être son grand-père!"

GP-oui! c'est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Terra forest

Terra forest


Messages : 91
Date d'inscription : 20/07/2008

rencontre entre Terra, Haruhi et Lili - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre Terra, Haruhi et Lili   rencontre entre Terra, Haruhi et Lili - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:32

mon grand pére montra ma chambre . je regardai une image déchiré en parti fixement . j'entendi la porte s'ouvri et vu lili .

* enfin elle a fait quoi pour prendre autant de temp je men fiche elle est la nanana je m'en fiche elle est la mais je sais pas m'y prendre je suis un gas qui na jamais rien compri au autres ... crétin *

je posa la photo et pri lili dans mes bras .
Revenir en haut Aller en bas
Lili Uchiwa

Lili Uchiwa


Messages : 65
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 29
Localisation : quelque part entrain de rêver!

rencontre entre Terra, Haruhi et Lili - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre Terra, Haruhi et Lili   rencontre entre Terra, Haruhi et Lili - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:35

je suis a peine arrivée dans sa chambre qu'il me prit dans ses bras!

"je t'ai tellement manquer!?"

il me garda contre son torse se qu'il sentait bon je n'aivais pas envie de me décoller de lui!

"je t'aime!"
Revenir en haut Aller en bas
Terra forest

Terra forest


Messages : 91
Date d'inscription : 20/07/2008

rencontre entre Terra, Haruhi et Lili - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre Terra, Haruhi et Lili   rencontre entre Terra, Haruhi et Lili - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:44

" .. mer ...merci "

je senti son ordeur puis glissa mes levre sur les seinnes .

* il faut que j'oubli mes malheurs . *

je la colla contre le mur de papier pient .le coeur en fête .
Revenir en haut Aller en bas
Lili Uchiwa

Lili Uchiwa


Messages : 65
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 29
Localisation : quelque part entrain de rêver!

rencontre entre Terra, Haruhi et Lili - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre Terra, Haruhi et Lili   rencontre entre Terra, Haruhi et Lili - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:49

il me colla contre le mur et m'embrassa! ma jambe automatiquement montaa peu près jusqu'à ses hanches et j'ai laisser tombée la lettre que je tenais dans mes mains! j'étais heureuse! personne ne pouvais être aussi heureuse que moi! mais j'arrêtas le baiser car je sentais que mon Terra était triste! il vit dans mes yeux de l'inquiettude et des mèches vinrent devant mon visages!

"ça va?! tu as l'air patraque!"

°dis moi se qui ne vas pas!?°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre entre Terra, Haruhi et Lili - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre Terra, Haruhi et Lili   rencontre entre Terra, Haruhi et Lili - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre entre Terra, Haruhi et Lili
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» haruhi la fondatrice
» haruhi suyuri ( valider)
» Petite Ballade [ P.V Haruhi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
villejap :: rpg :: le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser