villejap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

villejap

entrez dans une mystèrieuse ville Japonaise peuplée par des esprits, des anges, des âmes perdues, démons et sorcieres...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 moi ma toute petite présentation!

Aller en bas 
AuteurMessage
Lili Uchiwa

Lili Uchiwa


Messages : 65
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 29
Localisation : quelque part entrain de rêver!

moi ma toute petite présentation! Empty
MessageSujet: moi ma toute petite présentation!   moi ma toute petite présentation! Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:02

moi ma toute petite présentation! Hinata_sama







image de votre personnage

nom: Uchiwa (j'adore se nom!)
prénom:Lili
age: 17 ans
physique : asser grande, cheveux noir long, yeux blanc!
mental :asser douce mais peu être chiante! patiente, rigolote, maladroite et timide! elle est aussi renfermée elle ne dira pas si elle a mal ou quoi que se soit, elle va tout garder pour elle même! Elle est aussi asser fragile mentalment, après avoir essayer plusieur fois de se suicider(alors attention!)!
histoire:elle est venue ici par hazar en cherchant refuge! parce que sa famille la trouve trop faible pour être du clan Uchiwa! Elle déteste sa famille pour ça, son père la traitait de nulle, sa mère aussi, sa soeur de pauvre idiote mais pas son cousin c'est le seul qui lui disait rien il se montrait indifférent se qui arrangeait Lili. Elle avait deux défunts frères qui eux la reconnaissaient a sa juste valeur!! Elle est depuis toute petite traîter comme une ,elle est partie pour leur prouver le contraire! Elle a déjà essayer de mettre fin a sa vie et même a celle de son père et sa mère!
Race: ( extraterrestre, fantôme, humain etc ... (demandez à un des admin si vous voulez une race qui n'est pas dans la liste des groupe.)) Humain
pouvoir : (2 au début du rp) le bouclier de sable(elle peut se cacher et se protéger!le raz-de-marée de sable( une vague énorme coule les ennemis sous du sable!)
armes: 2 katana(Haku [dragon blanc] et Hiryuu[dragon volant])
Technique héréditaire:Le Byakugan

Le Byakugan
est la technique héréditaire du clan Uchiwa. Tous les membres de cettefamille le possèdent, qu'ils fassent partie de la branche principale(Soke),comme Lili, ou de la branche secondaire(Bunke), comme Neeji. Il ne possèdepas de niveaux d'évolution et est très caractérisé. En effet, ceux quil'utilisent ont les yeux qui sont blancs et des veines apparaissent de chaque côté de leur visage quand ils l'utilisent. C'est un Doujutsu ou l'art d'utilise
r les pupilles.
Le Byakugan offre une fantastique
capacité visuelle, ils sont capables de voir a plusieurs kilomètres, ou
ils peuvent l'utiliser pour voir dans un rayon de 50 mètres autour
d'eux. Ils peuvent aussi voir a travers leurs cibles ou l'intérieur de
leur corps ou encore de savoir ce qu'une personne pense juste par les mouvements de ses yeux.
Le Byakugan sert à la technique de combat
des Uchiwa: le jyuken, grâce a celui-ci ils peuvent voir le chakra qui
est normaleme
Le Byakugan

Sa famille


sa mère Itako Soke
moi ma toute petite présentation! 803-49

Son père Hiashi Sokemoi ma toute petite présentation! 969939626


son cousin Neeji Bunke
moi ma toute petite présentation! 546444400

Sa petite soeur Hanabi Sokemoi ma toute petite présentation! Ptkjhf16

ses 2 grands frères défunt Haku(celui avec les cheveux blond!) et Iru(celui avec les cheveux violet) Sokemoi ma toute petite présentation! 1152413491616bp8


Revenir en haut Aller en bas
 
moi ma toute petite présentation!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
villejap :: rpg :: présentation du presonnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser